samedi, septembre 30, 2006

[Le DVD de notre promotion]

BOnsoir à tous,
Le DVD de notre promotion est presque prêt, et je prend dès aujourd'hui les commandes.

Extrait:

Cliquer sur le symbole Play pour voir la vidéo.

3 commentaires:

frederic perrard a dit…

Salut à tous

Très flatté d'être, au travers de cette VIDEO, le premier à parler "en live" sur le blog (avec mon camarade JJ).

Je suis impatient de voir la suite (Medhi, je réserve déjà 1 DVD).

A bientôt

Ps) Je constate Medhi, que tu es resté très politiquement correct car ce ne sont pas les passages les + hard!

Laurent De Légué a dit…

Hello à tous,

Fred,Je note que , tu t'es même amusé avec la caméra que tu cherches du regard ... égal à toi même!! Et le sourire en plus par rapport aux photos :-) Amitiés

Laurent (Krief)

Sop a dit…

je félicite tous mes camarades qui ont contribué à la naissance de ce blog.
Medhi tes idées sont toujours très pertinentes.
C' est pour cela que je commande un DVD des différents Interview.

Un bonjour à mon camarade très sympathique Fred.

Quels talents ces étudiants de MBA Promo 2006 !!!!