mardi, janvier 23, 2007

Serono c'est fini

Je quitte Serono vendredi prochain (le 26 janvier). Je commence chez Janssen-Cilag le 29 janvier.
A partir de vendredi mon adresse mail (stephane.eifler@serono.com) ainsi que mon numéro de portable (06 80 38 75 92) ne se plus valides.
Je vous enverrai mes nouvelles coordonnées professionnelles prochainement.
Bon courage à tous (Biz aux filles)

7 commentaires:

Laurent K a dit…

Bonne chance et Bravo Stéphane,

Tu nous montre la voie à suivre dans le changement,

Ma blague sur les bio similars lors du speech t'aura convaincu d'aller dans l'industrie du yahourt?

Bon baisers de Pologne (aux filles aussi)

Amitiés,
Laurent

FAMIBELLE Médhi a dit…

Bravo Stéphane,
Tu est un modèle pour nous, You really rock man.

Adrienne a dit…

Félicitations Stéphane et n'oublie pas de mettre à jour ta fiche perso sur le site de l'AAESCP-EAP !

Bises en retour ...

nikodimov a dit…

You made it : je suis super content pour toi.

A bientôt.

Constantin

Anonyme a dit…

Hi all!
live friends chat
Good job.....thanks.....Must be a reason to find friends in your area! Try my page....
G'night

Anonyme a dit…

Hi. Alone on Valentine's Day? Live adult chat Find sex partner in your area! Free offer
for fun

Anonyme a dit…

Hi. Use this search engine for best result: TFOsearch Find all you need in your area!
for fun