lundi, décembre 18, 2006

Reprise PME/PMI avec montage LBO

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Travaillant actuellement sur des montages LBO dans le cadre d’une reprise de PME/PMI, je serai ravie de pouvoir vous faire partager mon expérience et vous indiquer le parcours du combattant dans la reprise (Banques, Intermédiaire, Cédant.. Fond Propres, Dette Senior, OC, Valorisation)..

Si le sujet vous intéresse, je mettrai sur le blog un Mémo sur la Reprise.

4 commentaires:

FAMIBELLE Médhi a dit…

Bonsoir,
Le sujet m'intéresse énormément et je serai ravi de partager cette expérience avec toi.

Laurent K a dit…

Merci Mohamed,
En effet le sujet risque d'intéresser beaucoup de personne de ce que l'on a pu en discuter. RV le 2ème jeudi du mois au China Club en janvier, j'espère.
Cordialement
Laurent

FAMIBELLE Médhi a dit…

Jean Louis, me fait savoir qu'il serait aussi très interressé par ce partage d'expérience.

Jean-Louis C. a dit…

Bonjour Mohamed,
Merci pour ta proposition. C'est en effet un sujet qui intéresse beaucoup de personnes. C'est également un excellent complément à la table ronde organisée par notre CLUB MBA sur la reprise d'entreprise. (L'enregistrement audio sera bientôt disponible).
L'échange d'expériences reste l'une des plus grandes valeurs ajoutées de notre cursus MBA.
Sincèrement,
Jean-Louis Capdeville
Vice-président Club MBA